Pacific Line Offshore

RSS Pacific Line Offshore
Les solutions offshore sont applicables pour le plus grand nombre, nous en sommes certains. Basée à Hong Kong, notre entreprise est active depuis 2009. Chaque cas est unique : nous offrons des prestations sur mesure, toujours à des coûts compétitifs.

L'offshore est un secteur qui progresse très vite : nous suivons au jour le jour chacune des évolutions légales. Notre réseau de consultants formés au droit et à la fiscalité travaille sous la supervision de deux avocats spécialisés en droit des affaires et en réglementation fiscale, qui font partie de nos fondateurs. Outre nos bureaux propres, nous employons des coéquipiers méticuleusement employés dans l'ensemble des grandes juridictions. Nous ne présentons pas de solutions toutes faites, valables pour tous tout le temps : chaque cas est personnel.

Les sociétés étrangères peuvent permettre de réduire l'imposition des revenus immatériels. Comment mettre ses actifs hors d'atteinte en cas de complexités à venir ? Une réponse efficace consiste à les attribuer à une société étrangère. Une structure, une fois fondée, doit être maintenue en règle, et nous sommes là pour vous le garantir. Ouvrir un compte bancaire offshore est une opération délicate, ou nous saurons vous épauler et vous conseiller.

L'intérêt majeur du Luxembourg est sa réglementation relative aux holding, vous trouverez plus d'information sur cette page : http://www.pacificline-offshore.com/societe-luxembourg/

Le déplacement d'une part de son bénéfice à l'étranger est une raison classique de recourir à une entreprise étrangère. Les raisons de passer par une organisation juridique internationale sont nombreuses, et permettent d'apporter des réponses spécifiques. Il est possible de diminuer la taxation des dividendes via des holdings internationales qui respectent les traités fiscaux.

De multiples pays sont disponibles pour vous permettre la réalisation de société offshore. on saurait nommer par exemple : Pourquoi Hong Kong est elle une destination avantageuse ? Grâce au fait que les bénéfices provenant de l'étranger n'y soient pas taxés. Les revenus issus d'une activité commerciale ne sont taxés qu'à 12,5% en Irlande.

La réglementation belge souhaite favoriser la capitalisation des sociétés : les fonds propres sont au même niveau de traitement fiscal que les emprunts, grâce aux intérêts notionnels. Le taux d'imposition sur les sociétés n'est que de 10% en Bulgarie, tout comme l'impôt sur le revenu des personnes physiques.
0
0.0/5 pour 0 note
0

Informations sur la société: Pacific Line Offshore

22 place Saint Lambert
1200
Bruxelles
Belgique
(+32) 28 08 63 02