L'Eriaunna contre la duplication de contenu

RSS L'Eriaunna contre la duplication de contenu
À l'heure actuelle, n'importe quel novice peut soumettre un site internet sur les milliers d'annuaires disponibles sur le web. Mais, ce novice sera très vite découragé face aux nombreux mails de refus des modérateurs d'annuaires de qualité. Quelle est donc la cause de ces comportements quelques fois déroutants et insupportables aux novices ?

C'est très simple ... le novice n'a pas respecté les règles de soumissions et par conséquent, il se fait gronder en signe d'avertissement. Mais la majeur partie des modérateurs lui accorderons une seconde chance pour soumettre de nouveau un site web en prenant soin de se conformer aux règles de soumissions.

Aussi, un bon référencement sur l'Eriaunna commence par la prise de connaissance de sa charte éditoriale et de sa compréhension pour être en mesure de l'accepter et de s'y conformer. De plus, l'Eriaunna préconise la rédaction d'une description à partir d'une page vierge, sans utiliser la source d'un autre texte par copier/coller.

Cette méthode de rédaction produira très souvent un texte unique et original, ce qui évitera au site internet de subir une grande pénurie en jus seo à cause d'un célèbre virus sévissant sur le net, et qui ne cesse de faire des ravages depuis quelques années.

Aucun site internet ne pouvant échapper à ses liens en dur, pas même notre ami Google, ce virus contagieux est connu sous le nom de duplication de contenu dont l'antidote est texte unique, originale et tout public.

Par conséquent, partant du principe que vous voulez un bon référencement pour votre site web sur les annuaires et les autres supports électroniques accessibles sur internet, utilisez vos ressources personnelles à bon escient pour produire des gouttelettes de textes uniques, originaux et tout public qui seront conservés et classés avec soin par les annuaires de qualité, à l'exemple de l'Eriaunna.

Ainsi, votre site internet pourra s'en délecter avec plaisir par infusion grâce à la collaboration des moteurs de recherche, sans craindre les effets néfastes de la duplication de contenu. Mais bien qu'elle ne soit pas obligatoire, une piqûre par lien de retour vers l'Eriaunna donnera plus d'efficacité à cette antidote.

Un bon référencement sur l'Eriaunna ne fera pas fuir vos lecteurs, bien au contraire ... car l'originalité de votre présentation sera si attrayante et irrésistible à leurs yeux que nous préférons vous laisser deviner la suite.
1
0.0/5 pour 0 note
0

Flux RSS L'Eriaunna contre la duplication de contenu: Dernières fiches publiées