zoitel logiciel centre d'appel

Optimisez la gestion de vos services client avec le logiciel pour centre d’appel. 


 


Fortement recommandé pour bien organiser les activité en centre d’appel, l’avantage du logiciel pour centre d'appel réside dans sa facilité d’agencement et de gestion de vos données et services clients. Il emploie la technologie Asterisk et VoIP permettant de revigorer la productivité et la performance de vos agents dans la réalisation des objectifs de votre entreprises. Avec notre illustre logiciel pour centre d’appel, vous bénéficierez certainement un avantage concurrentiel sur vos poursuivant car il vous permet d’avoir une vue d’ensemble ou détaillée sur chacune de vos opérations réalisées avec les différents partenaires.

zoitel logiciel centre d'appel

Thématique proche

Brochure interactive
Easy catalogue est une entreprise spécialisée dans la création de brochure interactive. L’entreprise met au service des professionnels son savoir faire et son...
Comment partager des photos de façon privée sur internet ?
Comme bon nombre d'internautes, vous souhaitez partager des photos et des vidéos avec vos proches. Si vous êtes réfractaire aux réseaux sociaux, cloud américains...
Infologo installation wifi
Bienvenue chez Infologo, société basée à Genève, spécialisée dans la maintenance et service informatique pour PME et professionnels. Nous proposons une gamme de prestations pour vous...
Firewall UTM
fullipsolutions.com a conclu de nombreux partenariats avec des groupes comme Avast, Clavister, MobilityGuard mais aussi Halon Security : Voici les diverses solutions : Les gammes Clavister Eagle E7...
talkSpirit, reseau social d’entreprise et plateforme collaborative
La plateforme collaborative talkSpirit apporte aux entreprises, associations et toute autre réseau, une solution facile pour déployer un réseau social privé. Ce...