Pourquoi intégrer l’École Hôtelière de Lausanne ?

RSS Pourquoi intégrer l’École Hôtelière de Lausanne ?
Le choix des études supérieures n’est pas toujours chose facile. Si vous pensez avoir le profil d’un meneur hôtelier, n’hésitez pas à rejoindre l’équipe d’EHL. Appelée l’École Hôtelière de Lausanne, cette dernière a une réputation de taille. Eh oui, c’est l’EHL la première école hôtelière à avoir vu le jour il y a plus de cent ans de cela. Sachez que l’établissement se situe au cœur de la Suisse et accueille des étudiants du monde entier chaque année !
Alors, les cours offerts par l’École Hôtelière de Lausanne sont de niveaux professionnels. Il s’agit de formations visant l’accueil, la gastronomie et le hotel management. Pour être à l’échelle internationale, l’établissement propose des cours dispensés en deux langues, soit l’anglais et le français. Peu importe la région d’où vous venez, vous aurez la possibilité d’évoluer dans un cadre spécialisé.
Il est important de mettre l’accent sur la structure de l’École Hôtelière de Lausanne. Celle-ci colle parfaitement à l’image d’un réel hôtel. En effet, les architectes ont décidé de recréer cette ambiance hôtelière, afin que les étudiants puissent agir et réagir comme lors de leur future carrière. Les différents postes à pourvoir après les études à l’EHL sont vastes. Vous pourrez être chef cuisinier, responsable d’accueil ou encore un professionnel des relations publiques !
Optez pour des cours à l’EHL, vous en ressortirez accompli !
Pourquoi intégrer l’École Hôtelière de Lausanne ?
0
0.0/5 pour 0 note
0