https://www.kimishoes.fr

Visiter le site : https://www.kimishoes.fr
La chaussure en toile
La mythique chaussure en toile que l’on croyait bien disparaître, fait son retour en force depuis 2 ou 3 saisons.
Il y a une quinzaine d’années, des chaussures en toile reviennent sur le marché grâce à une marque comme Lachaussure Converse. Toutes les grandes marques de sport et notamment le géant du sport Nike s’engouffre dans cette nouvelle tendance. La chaussure toile est donc la grande mode des étés 1998 et 1999. Toutes les marques de sport voyant le succès des fameuses chaussures en toile   se mettent elles aussi à proposer des modèles en canvas. Mais le marché de la chaussure de sport est submergé par le nombre de modèles, et la chaussure toile disparait totalement des rayons des magasins. Une nouvelle tendance arrive dans les années 2000 le Vintage !
Il faudra attendre 2010 pour revoir un peu de chaussure en toile dans les rayons de basket de sport, grâce notamment à des marques très peu connu sur le marché Français comme la marque de chaussure Kawasaki. Cette marque va proposer un produit assez simple même voir très sommaire.
Une semelle plate, un intérieur de chaussure complétement épurer sans doublure, mais ce qui va faire la force de cette Marque c’est le choix des couleurs. Le succès est rapide. Alors on découvre rapidement d’autre marque sur le marque comme les fameuses chaussures Feiyue.
Depuis la toile reste bien implantée dans les rayons.
https://www.kimishoes.fr