A quel prix pourrait-on acheter les smartphones pliables ?

RSS A quel prix pourrait-on acheter les smartphones pliables ?

Les smartphones perçus à leurs arrivées sur le marché comme de véritables phénomènes sont déjà en phase d’être dépassé. Il faut dire que les constructeurs ont annoncé la sortie d’un téléphone intelligent qui aura en plus la capacité d’être pliable. Cette prouesse de technologie fait saliver plus d’un. Mais une question vient à l’esprit.


Quel budget prévoir pour acquérir les smartphones pliables ?


Il faut préciser qu’après plusieurs années d’attente, 2019 serait la bonne période pour la sortie de ces équipements de dernière génération. En fait, il faut préciser que les géants du domaine surtout les asiatiques les plus importants ont annoncé que leurs produits sortiraient cette année. En fait, il s’agit des marques chinoises Huawei et Xiaomi et du sud coréen Samsung. La datte précise de sortie du smartphone pliable de Samsung est connue et prévue pour le 20 février. Ces produits qui sont des équipements de haute gamme ont souvent un prix qui varie d’une marque à une autre. En fait le téléphone pliable de smartphone sera accessible à un montant de 1500 euros. Il faut préciser que si la marque coréenne a communiqué sur le prix de vente de son produit au niveau des autres marques, on n’a pas une idée précise du montant qu’il faudra débourser.


Existe-t-il déjà des smartphones pliables et quel est leur prix ?


Il faut avouer que certaines marques ont déjà prix sur le marché. En fait, le concepteur chinois Royole a déjà sorti son produit dénommé FlexPai. Ce smartphone est actuellement en vente an prix de 1388 euros en Chine. Même s’il est vrai qu’on remarque que les prix de ces produits tournent autour de 1300 à 1500 euros, certains pourraient être plus moins cher. Par exemple Xiaomi qui fabrique des produits de moyenne gamme qui s’adresse au marché chinois affiche souvent des prix plus abordables.

A quel prix pourrait-on acheter les smartphones pliables ?
0
0.0/5 pour 0 note
0